Bernard Richards, passionné de sports mécaniques, a choisi l’horlogerie pour exprimer son amour pour les courses automobiles.
En 2004, il rencontre Jean-Paul Crabbe, l’un des meilleurs horlogers français, et ils commencent à travailler ensemble pour créer des montres uniques inspirées de l’univers de l’automobile et plus tard du golf.
Leur première montre, la GP44, est usinée avec leur premier tour à commande numérique. Depuis lors, ils ont créé des modèles tels que la V6 et la V12, qui sont encore aujourd’hui les best-sellers de la marque.
La Birotor, la première montre à être équipée de sept verres et offrant une vue sur les six faces, ainsi que la R50, la première montre avec mouvement flottant monté sur trois triangles en carbone. Également, la V6 Triplette, la montre automatique trois aiguilles la plus légère du monde, sont quelques-unes de leurs créations. Avec plus de 30 000 montres B.R.M Chronographes sur le marché, portées par les plus grands pilotes et sportifs de la planète, leur entreprise est un grand succès.

Pour voir toute les collections de montres BRM Cliquez-ici!